HakunaMT2 OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Règlement InGame pour les Membres du staff.

2 participants

Aller en bas

Règlement InGame pour les Membres du staff. Empty Règlement InGame pour les Membres du staff.

Message  [SGA]Noa Mar 14 Fév - 9:04

Ce règlement et a lire et respecter par tout les GM , SGM, GA, SGA et Cr :

-En premier lieu, les membres du staff sont là pour aider les joueurs et répondre a leurs attentes mais toutes aides directes comme le don d'items,de yang,d'exp ou de stuff envers un personnage joueur MEME LE LEUR sont interdits et justifieront le renvois du [GM] concerné.

OBLIGATIONS DES MODERATEURS :
-Pour les banchat, un screenshot (capture d'écran) vous sera demandé.
-Pour les ban permanent ayant comme motif le ''cheat'', pas de screenshot nécessaire.
-Les banchats sont a appliquer avant tout pour les raisons suivantes:
-Insulte envers un membre du staff
-insulte envers un joueur
-Pub pour un autre serveur apres avoir été avertis
-Vol de mobs
-Ck
-Kill pour prendre un spot

-Les membres du staff ne doivent pas toucher aux textures Nuits/jour et Neige du serveur, par éviter un dérangement quelconque si le [Cr] travaille sur le serveur.
-Les membres du staff doivent savoir faire preuve de neutralité et être impartiaux.
-Les membres du staff ne doivent pas dévoiler leurs persos joueurs.
-Vous vous annoncerez a chaque connexions, et vous avertirez les joueurs si vous AFK ou si vous déconnectez.
-Pour faire apparaitre le mob nommé "Le Diable" (id 2448) la présence de 2 GM ou SGM est obligatoire (un admin se réserve le droit d'être seul pour le faire).
-Il doit s'assurer que le mob soit tué sans cheat par les joueurs (surveiller la vie du mob en permanence).
-Dans le cas ou les joueurs ne parviennent pas à bout du mob, ils doivent le faire disparaitre.
-Un seul diable à la fois.

DROITS DES MODERATEURS :
-600DR mensuels pour un personnage joueur d'un GMs
-800DR mensuels pour un personnage joueur d'un SGMs
-Pour les administrateurs, le droit de stuffer un de leur personnage joueur du moment que le stuff en question n'est ni prêté, ni échangé, ni donné, ni vendu, ni transféré sur un autre de ses personnages.
-réaliser des évènements ponctuels (OX, PVP, PVE, cache-cache, course) avec les récompenses suivantes :
-pierres +5
-items non présent sur l'item shop
-donner le grade chevalier aux joueurs

TOUTE ACTION NON CITEE DANS CE REGLEMENT EST IMPLICITEMENT INTERDITE (sauf si permise par un administrateur [GA], [SGA], [Cr]).

-Le créateur et le [SGA]Noa se réservent le droit de modifier ce règlement.

Postez ''Lu et Approuvé'' si vous faites partie du staff et que vous avez bien saisi le règlement.

Pour ma part : Lu et Approuvé!

[SGA]Noa
[SGA]Noa
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : HakunaMT2

Revenir en haut Aller en bas

Règlement InGame pour les Membres du staff. Empty Re: Règlement InGame pour les Membres du staff.

Message  [SGM]Guichou Mar 14 Fév - 20:54

Lu et approuvé by [SGM]Guichou

[SGM]Guichou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : 059-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum