HakunaMT2 OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Passage en files 2011/2012.

5 participants

Aller en bas

Passage en files 2011/2012. Empty Passage en files 2011/2012.

Message  aquas123 Jeu 17 Mai - 10:15

Bonjour !
Donc je viens vous proposer de passer le serveur en files 2011/2012. Car le serveur est en files 2008 :/
Voici quelque raison :

-Les files 2011/2012 sont plus protégées contre les cheats.
-Meilleur qualité d'affichage.
-Ecriture plus grand et moins serrées pour lire sans froncer les sourcil (=P)
-Role-play amélioré et plus facile de création.
-Traduction quasiment complète.
-Moins de bug
-Dans quelques années les files 2008 ne seront quasiment plus compatible avec quoi que ce soit sur l'émulation de metin2.

Et j'en passe...

Quand je parle de passer le serveur en files 2011/2012 => client compris.

-Moins de bug détails (comme un morceau noir d'une maison qui bouge U_u!)

Je ne vais pas tout citer.

Donc, ceci, je le précise, n'est pas une plainte mais une suggestion, vous serez prié (parlant au joueur qui donneront un commentaire sur ce poste), de faire des remarques constructives.

Exemple :
-L'écriture est mieux comme sa. Dites moi pourquoi.

En espérant vous avoir donner une suggestion qui vous aura convaincu. PS : si vous avez besoin d'aide ou n'importe quoi, je suis là.

aquas123

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage en files 2011/2012. Empty Re: Passage en files 2011/2012.

Message  Moi Jeu 17 Mai - 11:16

Salut,
Je pense que pour ton exemple tu t'es inspirer de moi Wink
Alors déjà pour l'écriture je ne vais pas forcément pour bien te définir pour quoi je préfère celle actuelle, mais je préfère déjà les > et < comme ça. Ensuite c'est une affaire de gout et chacun dois respecter le choix des autres.
-Pour la traduction ça serai pas mal en effet.
-Client je n'aime pas ça, au contraire ça ammene encore plus de bug je trouve.
Donc il faut prendre une décision personnel sur l'ensemble, et pour moi c'est contre.
Cordialement

Moi

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage en files 2011/2012. Empty Re: Passage en files 2011/2012.

Message  [SGA]Noa Jeu 17 Mai - 11:46

Bonjour, pour être court , Haku a déjà pensé a mettre les FILES 2012 mais il se trouve que ces derniers avaient un petit soucis d'IP, tout les serveurs possédant ces FILES avaient des soucis avec l'IP vers où étaient envoyés les informations, Les files sont envoyés vers une IP inconnue et donc, par soucis de sécurité Haku ne préfère rien tenter pour le moment, ce n'est qu'une question de temps, mais inclure les FILES 2012, inclus aussi une masse de travail considérable. Donc a voir dans un futur proche, ou pas.

Cordialement, Noa

PS: Joyeux Anniversaire Guichou Smile
[SGA]Noa
[SGA]Noa
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : HakunaMT2

Revenir en haut Aller en bas

Passage en files 2011/2012. Empty PASSAGE EN FILES 2011/2012.

Message  RusskOff Jeu 17 Mai - 11:49

Bonjour / Bonsoir
J'avais déjà proposer a Hakuna de passer le serveur en files 2012, mais il ma dit que c quasiment impossible de passer en files 2012 sans perdre nos persos et nos stuffs, cela voudrait dire que le serveur repart a zéro, tous les comptes supprimer.
Et sa va faire rager beaucoup de joueurs car ils ont IS du stuff pour finalement tous perdre.
Mais c'est vraie que ce serait bien de passer le serveur en Files 2012, pour éviter les cheat déco et autre, et surtout résoudre le bug des " ?????????????? " qui m'énerve a fond en ce moment.
Faudrait faire un Sondage pour s'avoir qui est d'accord pour que le serveur passe en Files 2012 en sachant que tous les comptes vont être supprimer.
Moi je suis Ok pour que le serveur passe en Files 2012 même si sa va supprimer mon perso avec tous sont stuff, après faut voir avec les autres joueurs aussi.
RusskOff
RusskOff

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage en files 2011/2012. Empty Re: Passage en files 2011/2012.

Message  [SGM]Guichou Jeu 17 Mai - 11:53

Merci mon petit Nono si je peut vous aider à faire quoi que se soit pour améliorer le serveur dans diverses thémes je suis prét à le faire. Si tu a quelque chose à me proposé contacter moi, toi ou Haku. Very Happy

[SGM]Guichou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : 059-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Passage en files 2011/2012. Empty Re: Passage en files 2011/2012.

Message  [SGM]Guichou Jeu 17 Mai - 12:00

RusskOff en se qui concerne l'IS Haku pourrai si sa peut se faire, remboursé en Dr la totalité des Dr qui a été IS par chaque joueur une fois que le serveur est passé en files 2012 afin que tout les anciens ne se voient pas contraints de quitter le serveur suite à sa.
Maintenant je ne dit pas que sa pourra être fais mais sa pourrai être envisageable comme solution.

[SGM]Guichou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : 059-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Passage en files 2011/2012. Empty Re: Passage en files 2011/2012.

Message  RusskOff Jeu 17 Mai - 12:32

Je sais bien que c'est pas un problème les Dr, il peut mettre 500 DR comme il la fait, ou faire en sort que tous les Item de Item Shop soit dropable facilement sur les moobs pendent une semaine pour que tous le monde puisse récupérer ces Items d'avant ...
Mais le vraie souci c'est que y en a qui on galérer a ce faire de putain de bonus comme moi x) et ils voudront pas trop que le serveur repart a zéro, moi sa me dérange pas que mon perso soit supprimer pour que le serveur passe en Files 2012, mais y en a qui vont quand même rager.
Moi je veut trop que le serveur passe en Files 2012 et que par la même occasion il supprime la Niata !

RusskOff
RusskOff

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage en files 2011/2012. Empty Re: Passage en files 2011/2012.

Message  Moi Jeu 17 Mai - 13:14

La RAZ ne me dérange pas non plus, j'ai du tout recommencer 3 fois, c'est pas une 4eme qui va me faire rager lol
Mais après ouais c'est chiant à se faire des très bons bonus.

Moi

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage en files 2011/2012. Empty Re: Passage en files 2011/2012.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum