HakunaMT2 OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Suggestion pour le serveur.

2 participants

Aller en bas

Mettre les pierres +5

Suggestion pour le serveur. I_vote_lcap25%Suggestion pour le serveur. I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Suggestion pour le serveur. I_vote_lcap25%Suggestion pour le serveur. I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Suggestion pour le serveur. I_vote_lcap38%Suggestion pour le serveur. I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Suggestion pour le serveur. I_vote_lcap12%Suggestion pour le serveur. I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Suggestion pour le serveur. I_vote_lcap0%Suggestion pour le serveur. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Suggestion pour le serveur. Empty Suggestion pour le serveur.

Message  Moi Mer 16 Mai - 19:59

Bonjour,
J'ai une petite idée afin d'améliorer le serveur, vous me direz ce que vous en pensez.
-Creer un PNJ qui vend toutes les pierres +5 à 10M/u ou autre prix.
-Les mettre dans un PNJ déjà existant.
-Les rendre dropables sur les boroides (dans le desert, map demon, et la map du destroyer)
Cordialement

Moi

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour le serveur. Empty Re: Suggestion pour le serveur.

Message  [SGM]Guichou Mer 16 Mai - 20:22

Je propose de mettre ses pierres +5 qui pourrez être IS grace à des votes rémunérés et qui ne donneraient pas des Dr mais un autre style de monnaies. Ce type de monnaie serai utilisé UNIQUEMENT pour les pierres +5. Reste à voir avec Haku pour savoir si cette proposition peut-être envisagable ou pas.

[SGM]Guichou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : 059-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum