HakunaMT2 OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce qui se passe sur hakuna ?

4 participants

Aller en bas

Qu'est ce qui se passe sur hakuna ? Empty Qu'est ce qui se passe sur hakuna ?

Message  yuhno Mer 2 Mai - 11:50

je n'arrive pas a me co c normal ? Crying or Very sad il y a un Reboot ?

yuhno

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe sur hakuna ? Empty Re: Qu'est ce qui se passe sur hakuna ?

Message  [SGM]Guichou Mer 2 Mai - 19:54

Bonsoir, je n'y arrive pas non plus. Je pense qu'Hakuna travaille sur le serveur.

[SGM]Guichou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : 059-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe sur hakuna ? Empty cb de temps ?

Message  yuhno Jeu 3 Mai - 17:20

a votre avis sa va duré cb de temps ?

yuhno

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe sur hakuna ? Empty Re: Qu'est ce qui se passe sur hakuna ?

Message  [SGM]Guichou Jeu 3 Mai - 19:01

J'ai entendu dire qu'Hakuna était en maintenance pour diverses raisons, je ne peut pas vous affirmer que cette solution est vrai. Le serveur devrait réouvrir trés prochainement, je l'espère.

[SGM]Guichou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : 059-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe sur hakuna ? Empty Re: Qu'est ce qui se passe sur hakuna ?

Message  yuhno Ven 4 Mai - 10:55

okok merci

yuhno

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe sur hakuna ? Empty Qu'est-ce qui ce passe sur hakuna?

Message  Phobis Ven 4 Mai - 12:13

Bonjour à tous, alors voilà tout d'abord je tient a m'excuser pour avoir laissé le serveur se dégrader ces derniers temps mais comme vous vous doutez, j'ai une vie IRL, bien que cela n'excuse pas ceci, j'ai un peu délaissé mon poste de undefined..
Bref, pour faire court, je vous annonce que je vais me soumettre a mes obligations et essayer de remettre le serveur sur pieds, évidemment, je ne dit pas que je ferait le boulot tout seul, il y a toute une équipe derrière..
Alors voilà, chers amis Hakuniens, le serveur n'est pas mort, il sort juste d'une période de ''Standby'' temporaire et diront-nous : ''Nécessaire''..!!
Au plaisir de vous revoir très prochainement InGame!

Noa.♥️


Voici le texte que Noa a marquer sur facebook donc ne t'inquiète pas noa règle des problème InGame, normalement ce week haku réouvre Smile
Phobis
Phobis

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Coulogne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe sur hakuna ? Empty Re: Qu'est ce qui se passe sur hakuna ?

Message  Moi Ven 4 Mai - 21:08

" Chère Hakuniens et Hakuniennes , une maintenance à été mise en place réssament pour l'évolution du serveur , je vous en direz pas plus. Le serveur rouvrira ces porte surement ce weekend. "
C'est le message qu'a été laissé sur hakuanaMT2 officiel sur facebook.
PS: le message que tu as mis de noa n'a rien à voir avec le reboot de ces temps ci. Car il a été il y a 1-2 semaines.
Cordialement L'anonyme Very Happy

Moi

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui se passe sur hakuna ? Empty Re: Qu'est ce qui se passe sur hakuna ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum