HakunaMT2 OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Pas très normal

5 participants

Aller en bas

Pas très normal Empty Pas très normal

Message  Moi Mer 7 Mar - 12:18

Bonjour à tous,
J'ai une question que beaucoup de monde se pose:
Comment ce fait-il que sur un serveur français il y ai autant de roumain?! Je prend l'exemple, je suis actuellement co sur le jeu et qu'est-ce que je vois? 4 français et 24 roumains qui font mumuse avec les poly...
Il n'y a pas de solution pour remaidier à ça ??? Car je n'avais jamais vu ça sur un serveur français..

Moi

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas très normal Empty Pas faux

Message  [GM]Destro Mer 7 Mar - 17:04

:p pas faux sa je voudrais bien qu'ont les purge tous Sad

[GM]Destro

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas très normal Empty Re: Pas très normal

Message  Phobis Mer 7 Mar - 18:58

idem, mais bon sa fait un peux dégue de supprimé tout les comptes...
Soit il parle français où anglais soit ils sont purgée(e)s. Ce serais plus préférables tout de même ^^'
Phobis
Phobis

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Coulogne

Revenir en haut Aller en bas

Pas très normal Empty Re: Pas très normal

Message  RusskOff Mer 7 Mar - 19:22

Si les roumains sont virée du serveur, HakunaMT2 est vide ^^ tu la dit toi même, que 4 français !!!
faut faire un truc si non ce serveur est Dead .
RusskOff
RusskOff

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas très normal Empty Un peu de tolérance !

Message  Admin Jeu 8 Mar - 7:26

HakunaMT2 est un serveur libre et ouvert à tous, il y a des français (55%), des roumains (35%), des anglais (5%), et des étrangers venus d'ailleurs u_U (5%). Ceci constitue une richesse en soit, c'est la preuve que même dans un jeu, différentes nations peuvent cohabiter, et, malgré d'éventuelles tensions, parviennent à partager un espace commun et parfois même collaborer.

Peut être en avez vous assez d'entendre des "imi dai level plzzz", mais HakunaMT2 est et restera un serveur ouvert à toutes les nationalités, sans ségrégation ni sélection des membres.
"Liberté, égalité, fraternité" n'est ce pas la devise française ? Venant moi même des îles je pèse le poids et l'importance de ces mots.

Rappelez vous une chose, ça n'est pas la langue qui pourri un serveur, ce sont les noobs et les cheaters, ceux là seront éradiqués, en ce qui concerne les autres, je vous demanderai simplement de faire preuve d'un peu de TOLÉRANCE et d'OUVERTURE D'ESPRIT, et je sais qu'en tant que joueurs sur Hakuna, vous en êtes largement capables ,)

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Haku.

ps : les meilleurs joueurs de ce serveur sont Français, cela prouve bien que malgré leur présence, les roumains ne gênent pas d'avantage votre évolution !


Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

https://hakunamt2.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pas très normal Empty Re: Pas très normal

Message  Moi Jeu 8 Mar - 15:42

Je suis d'accord ce qui m'ennerve ce n'est pas la langue étrangère pour cela il suffit juste d'aller sur google traduction et puis voila. Moi ce qui m'ennerve se sont les roumains (ou autres) qui cheat, qui passent leur journée à faire bug les map avec leurs grosses poly, ce qui te propose un échange et que tu répond non ils continuent alors qu'il comprennent très bien un "no" .
Voila pour ma part

Moi

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas très normal Empty Re: Pas très normal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum