HakunaMT2 OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Questions qui me viennent à l'esprit

+3
[SGM]Guichou
Naos
De Retour
7 participants

Aller en bas

Questions qui me viennent à l'esprit Empty Questions qui me viennent à l'esprit

Message  De Retour Lun 5 Mar - 18:02

Premièrement bonsoir à toutes et à tous,

Comme l'indique mon pseudo, je suis de retour sur ce serveur. Je l'ai quitté il y à déjà pas mal de temps, milieu novembre pour être précis, pour rejoindre un FPS mondialement connu sorti à ce moment. Me voici donc à nouveau parmi vous et pendant le téléchargement, je fait un tour sur le site. Et la, stupeur ! J'apprend que des armes et armures à des prix complétement effarant sont disponibles en is. J'avais déjà accueilli d'un mauvais œil les armures satanique et armes 110, mais la, sa me semble trop.

J'ai donc deux questions à poser, et il est vrai qu'elle dérangeront surement certains.

La première est la suivante : La principale motivation de ce serveur est-elle toujours le fun ou l'argent ?

La suivante est plus simple : Pourquoi avoir gardé le MT2 après Hakuna, car à l'évidence, ce serveur comme de nombreux autres ne peut plus être comparé au jeu Métin 2.

J'attend des réponses et des réactions, et j'accepterai les points de vue contraire au mien, mais il vous faudra argumenter, car il n'y a rien de moins constructif qu'une réponse type "va voir ailleurs".

Cordialement, un joueur nostalgique de l'époque des armes ultimes et des armures 80 ( si quelqu'un regrette aussi cette époque je l'invite à réagir lui aussi ) .

De Retour

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions qui me viennent à l'esprit Empty Re: Questions qui me viennent à l'esprit

Message  Naos Lun 5 Mar - 19:27

Salut!
Moi aussi je regrette l'époque où on pouvait tout échanger contre des PA mdr mais bon je tiens à dire qu'une grande partie de ce qui est à l'IS est droppable
Sinon c'était quoi ton pseudo avant?

Naos

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux =D

Revenir en haut Aller en bas

Questions qui me viennent à l'esprit Empty Re: Questions qui me viennent à l'esprit

Message  De Retour Mar 6 Mar - 7:27

Effectivement c'était la belle époque ! Si tu dis que le stuff est dropable, sa adoucit un peu les choses mais je reste quand même consterné par le prix et les stats des armes/armures. Sinon mon pseudo j en ai eu plusieurs, suivants les époques et mon plus récent est Tazko. Et j ai une autre question, la GM Lilou est elle la même que celle de la belle époque ?

De Retour

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions qui me viennent à l'esprit Empty Re: Questions qui me viennent à l'esprit

Message  [SGM]Guichou Mar 6 Mar - 17:59

Je suis du même avis que Destro, tout allez bien quand il y avait les sataniques qui n'étais pas très dur à battre.
Depuis qu'Haku a mit en place les lames d'infini et les autres armes récentes, un bon nombre de bon joueurs ont quitté le serveur.
Il n'y a plus de plaisir à joué car le pvp est complétement annéanti, les niataaa et niataaa ultime ont totalement brisé le pvp.
De plus je suis d'accord avec toi sur le fait que les prix de l'IS ont fortement grimpés.
Voila pour mon avis.

[SGM]Guichou

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32
Localisation : 059-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Questions qui me viennent à l'esprit Empty Re: Questions qui me viennent à l'esprit

Message  Moi Mer 7 Mar - 12:14

Même avis pour ma part... Les nouvelles armes et armures ont totalement gacher hakuna.
Ensuite je suis aussi d'accord que l'IS est totalement abusé... Une armure d'un prix de 40euros faut être vraiment... pour ne pas voir que ce n'est pas normal!
Je tiens à rappeler que hakunaMT2 est un serveur privé! Et que is plus de 50euros rien que pour un serveur privé c'est que vous avez un petit problème.
Voila

Moi

Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions qui me viennent à l'esprit Empty Staffiens

Message  [GM]Destro Mer 7 Mar - 17:06

Oui laais le staff n'as pas vraiment changer

Lylou est toujours la meme
Moi qui avait changer de pseudo ( [GM]Natsumi]
et puis Guichou qui est toujours le meme Wink

[GM]Destro

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions qui me viennent à l'esprit Empty Re: Questions qui me viennent à l'esprit

Message  Degray Mer 7 Mar - 18:00

Bonjour à tous,

Même si dans l'ensemble je suis assez d'accord avec vous je tient a rappeler qu'Haku à quand même fait des efforts pour nous proposer de nouvelles armes et armures; certes les bonus de celles-ci ainsi que leur prix est beaucoup trop élevé!

Je pense donc qu'il serait préférable de garder tous ces nouveaux item ( car je les trouve très beau ^^ ) mais de changer impérativement leurs bonus de base et leurs prix.

Voilà pour ma part Very Happy

Degray

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions qui me viennent à l'esprit Empty Re: Questions qui me viennent à l'esprit

Message  Phobis Mer 7 Mar - 18:56

Salut,
Pour ma part je suis d'accord avec Degray hakuna fait plein de truc pour nous faire plaisir le seul problème est les bonus mais tout de même merci à hakuna de nous faire plaisirs avec des belles armes et armures. Very Happy
Phobis
Phobis

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Coulogne

Revenir en haut Aller en bas

Questions qui me viennent à l'esprit Empty Re: Questions qui me viennent à l'esprit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum